La Cave

du  Mas

notre histoire

L’Histoire a commencé il y a … 10 ans déjà.

En plein cœur de la Provence entre Avignon et l’Isle sur la Sorgue, entre les vignobles de Châteauneuf-du-Pape, de Gigondas, de Vacqueyras, Lirac, Ventoux et Luberon nous avons posé nos valises et avons créé le Mas des Arômes une maison d’hôtes, lieu reposant et convivial.

Le soir c’est autour de notre table d’hôtes que nous vivons de merveilleux moments en compagnie d’hôtes qui, comme nous, aiment le bonheur de se retrouver dans un beau lieu, autour d’une belle table, de bons amis et le tout arrosé d’excellents vins de la région.

C’est ainsi que pour ce plaisir partagé, nous avons patiemment sélectionné un éventail représentatif des meilleurs vins de Provence ainsi que de la Vallée du Rhône.

Afin de poursuivre l’instant et apporter un peu de nostalgie de ces moments plaisir, nos hôtes ont emporté durant toutes ces années dans leurs bagages, ces vins qu’ils avaient pu déguster et valider dans les meilleures conditions possibles et à prix départ cave.

Aujourd’hui la volonté est bien présente de recevoir directement chez eux ces vins, qui deviennent au fil des années, les meilleurs ambassadeurs de cet art de vivre.

Le Club « La Cave du Mas » et son site marchand sont désormais là pour prolonger ces instants. 

 

L’eau sépare les hommes et le vin les réunit …

L’HISTOIRE DE LA CAVE